La FIDI vous souhaite une année remplie d’énergie positive pour 2021 !

La FIDI vous souhaite une année remplie d’énergie positive pour 2021 ! CP et News externes

[ FIDI News N° 190 - 26//01/2021]

La FIDI vous souhaite une année remplie d’énergie positive pour 2021 !

 

" Même si 2020 et son lot de mauvaises nouvelles est derrière nous, 2021 reste encore à écrire dans un contexte incertain qui semble vouloir s’inviter dans la durée.

Qu’à cela ne tienne ! En 2021 les administrateurs et les collaborateurs de la FIDI ont fait le choix de rester POSITIFS et décuplent leur force et leur énergie pour déployer les ambitions de la 1ère fédération du Diagnostic Immobilier :

… en Fédérant et rassemblant toujours le plus grand nombre : le renouvellement de vos cotisations est bientôt terminé et nous sommes fiers de dire que nos adhérents nous sont fidèles. Tous ou presque ont renouvelés malgré le contexte difficile, et nous restons attentifs aux nouvelles adhésions 2021 qui nous propulseront encore cette année au premier rang des syndicats du Diagnostic Immobilier. Record battu en 2020 d’ailleurs, avec près d’une centaine de nouvelles adhésions et l’arrivé d’un nouveau Réseau avec Dekra. Merci à tous pour votre engagement renouvelé et bienvenue aux nouveaux !

… en Captant les marchés émergents : Ce sont les sujets de l’année : DPE, CEE, rénovation énergétique et repérage amiante indispensable avant d’y procéder, décence des logements, énergie propre : la « Révolution énergétique » attendue par tous et boostée aujourd’hui par notre gouvernement est en route ! Avec ses 1 500 diagnostiqueurs, la FIDI est écoutée par les instances et se positionne aujourd’hui en « acteur incontournable » du changement ! Grâce à nos actions (lobbying, réunions, échanges) auprès du gouvernement, nous restons vigilants à toujours défendre et inclure les intérêts de nos adhérents et surveiller les évolutions du métier face aux changements. Aujourd’hui plus que jamais, s’adapter aux changements, c’est l’ADN de la FIDI !

…en Communiquant plus efficacement : nouvel Extranet adhérent en février, nouveaux outils de CRM pour mieux gérer les bases de données et mieux cibler ses actions, site web rénové et complété : un meilleur système d’information pour vous et une meilleure visibilité du métier et de ses acteurs, vous d’abord ! 
La FIDI poursuit sa grande campagne de communication « Métier Diagnostiqueur » et invente d’autres campagnes ponctuelles qui valoriseront le métier et ses adhérents. Et enfin : Newsletters, AG digitale, Web Conférences, Webinaires, formations en ligne, Rencontres Digitales … La FIDI étudie toutes les solutions pour garder le contact et vous accompagner au mieux en alignant les actions et les projets sur les outils digitaux actuels.

… en Améliorant les services rendus aux adhérents : assurance RCP de groupe et suivi des litiges, plateforme de CE en ligne, Médiateur de la Consommation de groupe, veille et suivi réglementaire, Questions / Réponses juridiques et techniques, développements des partenariats d’aide à la vie de l’entreprise ou techniques, nous continuons d’étoffer cette année encore notre « Club des Partenaires FIDI » pour vous aider au quotidien avec de nouveaux acteurs et apporter encore plus de valeur ajoutée à votre adhésion.

Et finalement, en vous souhaitant une très bonne année 2021 ! 

A la FIDI, nous le faisons d’autant plus facilement que nous savons que la somme de toutes ces énergies positives et de toutes ces actions - les nôtres, comme les vôtres grâce à votre soutien -, ne pourra produire que de belles réussites !" 

 

Lionel JANOT,

Président de la FIDI avec le Conseil d’Administration et l’équipe de LA FIDI

Demande d'adhésion

devenir membre

Abonnez-vous
à la newsletter de la Fidi

Annuaire des Adhérents

Cliquez sur la région de votre choix et retrouvez les diagnostiqueurs membres de la FIDI proches de chez vous.

Diagnostic immobilier DOM TOM pochliaq mipylaro aurhal pralcoaz corse pays-loire bretagne bofrco centre normandie ile-de-france nopacapi charloal